Mes derniers "trucs"!!!!

Publié le par CrayonetMoi

Encre de chine

"La petite robe noire"

 


 


589

peinture vitrail (1er essai)

 


 

Mosaique sur pot

P'tit pot en mosaïque

 


 

Sac

Couture spécial Pâques

Les sacs "cocotte" pour mes loulous!!!!

 


 

Santoro-london

Santoro-london

La p'tite dernière pour qui j'ai craqué!

de chez santoro-london.....

 


 

Tissu et carton

Tissu et carton

Une repro de Gaëlle boissonnard avec tissu et carton pour les vêtements...

je l'adore....



Publié dans ToilesetMoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour, je trouve votre blog très intéressant, je me permets de l’ajouter à mes favoris. Voici l’adresse du<br /> mien : http://pierrefeuillesciseaux.blogspot.com<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br />
Répondre